Accueil
Le Groupe
La Marque
Centryo Pro
Centryo Business
Centryo Classic
L’offre


Vaisseau amiral de la gamme CentrYo, CentrYo Business est l’une des solutions IP-Centrex les plus abouties et les plus sécurisées du marché. 

Elle offre la possibilité aux sociétés de profiter de tous les avantages et services d’un PABX, tout en s’exemptant des coûts d’investissement et de maintenance.


 

 






  • Les Nomades, les télé-travailleurs, les agences ou sites distants sont raccordés sur le même IP-Centrex que le siège.
  • L’hôtesse d’accueil peut superviser l’ensemble des postes sur tous les sites.
  • Chacun dispose de tous les services, même les plus sophistiques quelque soit l’endroit d’où ils se connectent.
  • Tous les communications passées entre les membres de même IP-Centrex sont gratuites et illimitées.










 

 

  • Les appels internationaux sont facturés à la seconde, ou avec un forfait d’appels illimités vers l’Europe,
  • Les appels vers les lignes fixes en France métropolitaine sont gratuits et illimités,
  • Les appels vers les mobiles sont facturés à la seconde, ou en forfaits d’heures.

 

 

 

 

 





 

 

 

Simplifiez votre installation


  • Tous les services d’un autocom haut de gamme,
  • Installation, Maintenance, mises à jour gérées par les équ ipes CentrYo,
  • Une offre tout compris, pas de coût caché,
  • Utilisation intuitive par l’utilisateur (poste ST2030 et CallPad),
  • Intégration des Télétravailleurs et des nomades, comme des postes internes,
  • Maintien de vos numéros actuels,
  • Les équipes CentrYo s’occupe de tout pour vous.

Accédez à la sérénité

  • Tout est géré par les équipes CentrYo,
  • Un seul interlocuteur, pas de ping-pong entre les différents prestataires,
  • 2 liens xDSL pour la redondance et le partage de charge,
  • Pas de compression apporte une meilleure qualité,
  • Infrastructure en propre, indépendante des grands opérateurs,
  • Une équipe pluridisciplinaire (Téléphonie, Réseau et Informatique),
  • La bonne santé financière de M@gic Fil Telecom est une garantie de pérennité de nos solutions.

 


 

Adaptez votre solution

  • Une offre aussi souple à mettre en œuvre de 4 à 50 postes qu’en sur-mesure, soit plus de 79% des PME,
  • Sans contrainte de matériel, uniquement 2 Pré requis (Eligible à l’aDSL et disposé d’un réseau informatique LAN),
  • La location financière évite de piocher dans sa trésorerie et maintenir la situation financière du client,
  • Une évolutivité au plus près de vos besoins réels, il n’est plus nécessaire d’acheter une carte 8 postes pour un seul poste.

Maîtrisez vos coûts de communication

  • Vous pouvez résilier :
    • Vos T0 ou T2 France Télécom
    • Votre contrat de maintenance
  • L’utilisation des réseaux Hauts Débits,
  • Prise en charge globale des multi sites et de leurs communications,
  • Un forfait France illimité pour tous les postes,
  • Pas de surcoût, pas de coût caché,
  • Des évolutions adaptées sans effet palier,
  • Fonctionne à partir des prises LAN existantes et évite le re-câblage,
  • Les services d’un PABX haut de gamme sans surcoût,
  • La possibilité de réutiliser vos postes analogiques ou DECT sur ATA,
  • Le financement de votre installation ne creuse pas votre trésorerie.

 

 


Site réalisé par allisnet© 2008
Entrez votre login et mot de passe pour vous connecter à votre compte.






Vous n'êtes pas encore enregistré ?
Mot de passe oublié ?

[ Fermer la fenêtre ]
Complétez les informations demandées pour obtenir un accès à votre espace client.

Votre numéro de téléphone correspond à votre identifiant par défaut (login).
Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture MFT.
Toutes les informations seront envoyées à cette adresse email (votre facture, newsletter, ...)
Choisissez votre mot passe.
* : Champs obligatoires

  

[ Fermer la fenêtre ]
Si vous avez oublié votre mot de passe, complétez les champs ci-dessous afin de le recevoir par mail.







* : Champs obligatoires
1Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture

  

[ Fermer la fenêtre ]
Veuillez vérifier vos identifiants et, aussi, si vous avez saisi le bon n° de téléphone.
Erreur lors de l'inscription. Veuillez ressayer ulterieurement. Veuillez vrifier vos identifiants.
Un mail vous a t envoy avec vos identifiants.
Erreur lors de l'envoi du mail, mais vos identifiants ont bien été pris en compte.
Nous n'avons pu trouver vos identifiants veuillez vous assurez de les avoir bien rentrés