Accueil
Le Groupe
La Marque
Centryo Pro
Centryo Business
Centryo Classic
L’offre
Libérez-vous des contraintes
Besoin de réaliser des économies sur les coûts d’abonnements, sur le coût des appels ?
Besoin d’installer rapidement une ligne analogique ou numérique T0 ?
Besoin de disposer d’un groupement de lignes analogiques ou numériques T0 ?

Les classiques de Centryo vous offrent une gamme de solutions simples et efficaces

Lignes Centryo - Accès Centryo - Présélection


Présélection

Chaque ligne, où qu’elle soit en France et quelle que soit sa nature, analogique, numérique, T0 ou T2, supporte la présélection des appels sur le préfixe Centryo 1690. Sans manipulation, sans composition d’un préfixe tous les appels seront dirigés sur le réseau Centryo et bénéficieront des prix Centryo. Exception faites des numéros courts et spéciaux qui restent facturés par France Telecom ainsi que les abonnements de ligne.


Lignes Centryo

Offre très rare née d’un accord spécifique entre Centryo et France Telecom. Sans présélection, sans installation d’équipement, sans passer par Internet, et donc sans dégroupage, la ligne analogique, ou le groupement de lignes analogiques, l’accès T0 ou le groupement d’Accès T0 peuvent être transférés chez Centryo.

Ainsi le client bénéficie des prix Centryo sur tous les appels y compris vers des numéros spéciaux, courts, ou de connexion Minitel et s’exempte des abonnements auprès de France Telecom.

Il gardera l’accès aux mêmes services qu’il trouvait chez France Telecom et gardera les mêmes dispositions de garantie qu’avec France Telecom.


La procédure de transfert est transparente pour le client, il ne subit aucune suspension de service, garde le même numéro et supporte l’ADSL en dégroupage partiel (tous opérateurs).



Site réalisé par allisnet© 2008
Entrez votre login et mot de passe pour vous connecter à votre compte.






Vous n'êtes pas encore enregistré ?
Mot de passe oublié ?

[ Fermer la fenêtre ]
Complétez les informations demandées pour obtenir un accès à votre espace client.

Votre numéro de téléphone correspond à votre identifiant par défaut (login).
Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture MFT.
Toutes les informations seront envoyées à cette adresse email (votre facture, newsletter, ...)
Choisissez votre mot passe.
* : Champs obligatoires

  

[ Fermer la fenêtre ]
Si vous avez oublié votre mot de passe, complétez les champs ci-dessous afin de le recevoir par mail.







* : Champs obligatoires
1Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture

  

[ Fermer la fenêtre ]
Veuillez vérifier vos identifiants et, aussi, si vous avez saisi le bon n° de téléphone.
Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ulterieurement. Veuillez vérifier vos identifiants.
Un mail vous a été envoyé avec vos identifiants.
Erreur lors de l'envoi du mail, mais vos identifiants ont bien été pris en compte.
Nous n'avons pu trouver vos identifiants veuillez vous assurez de les avoir bien rentrés